Roche accroît son chiffre d'affaires de 3% au 1er trimestre

PharmaRoche a inscrit un chiffre d'affaires en hausse de 3% au premier trimestre 2015 sur un an à 11,83 milliards de francs. Le groupe pharmaceutique bâlois estime avoir réalisé une forte croissance.

Image: ARCHIVES/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La division Pharma a vu son chiffre d'affaires au 1er trimestre augmenter de 3% par rapport à la période allant de janvier à fin mars de l'an dernier à 9,32 milliards de francs, a indiqué Roche ce mercredi 22 avril dans un communiqué. L'évolution a été soutenue par le marché américain, où les ventes ont progressé de 13% (6% en monnaies locales) à 4,39 milliards.

En ce qui concerne l'entier de l'exercice 2015, Roche prévoit toujours une croissance du chiffre d«affaires se situant dans la partie basse à moyenne de la plage à un chiffre, à taux de change constants. Le bénéfice par titre rapporté aux activités de base devrait pour sa part croître plus rapidement que les ventes.

Roche annonce encore une nouvelle à même de réjouir ses actionnaires. La multinationale rhénane table en effet sur une nouvelle augmentation de son dividende en francs, précise le communiqué. (ats/nxp)

Créé: 22.04.2015, 07h37

Articles en relation

Roche acquiert un laboratoire américain

Entreprise Le montant de la transaction concernant CAPP Medical n'a pas été divulgué. Plus...

Le titre de Roche chute suite à l'échec de 2 études cliniques

Bourses Le titre Roche a perdu de sa valeur vendredi suite à l'annonce de l'arrêt de deux études cliniques en phase III, dernière étape avant une éventuelle mise sur le marché. Plus...

Novartis et Roche subissent un revers en justice

Italie Un tribunal régional en Italie a confirmé une décision des autorités antitrust italiennes ayant accusé le groupe pharmaceutique bâlois Novartis et son concurrent Roche d'entente illicite. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.