Roche modernise son site de Kaiseraugst pour 35 millions de francs

PharmaLe groupe Roche va investir 35 millions de francs dans une nouvelle ligne de remplissage pour son unité de production d'antibiotiques à Kaiseraugst (AG).

Image: ARCHIVES/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le groupe pharmaceutique Roche va moderniser son unité de production d'antibiotiques à Kaiseraugst (AG), en investissant 35 millions de francs dans une nouvelle ligne de remplissage. Il a obtenu des autorités locales le permis de construire requis, a-t-il annoncé mardi.

Les travaux pourront débuter cet automne. La mise en service de l'installation, qui remplace deux unités devenues vétustes, est prévue pour la fin 2014.

Le site de Kaiseraugst, acquis par Roche il y a une quarantaine d'années, est considéré par le groupe d'»importance centrale». Il y a déjà investi quelque 400 millions de francs ces dernières années, notamment dans la construction d'une unité de production stérile, d'un nouveau bâtiment de laboratoires et d'un centre de logistique actuellement en construction.

(ats/nxp)

Créé: 18.09.2012, 11h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.