Passer au contenu principal

Roche modernise son site de Kaiseraugst pour 35 millions de francs

Le groupe Roche va investir 35 millions de francs dans une nouvelle ligne de remplissage pour son unité de production d'antibiotiques à Kaiseraugst (AG).

ARCHIVES, Keystone

Le groupe pharmaceutique Roche va moderniser son unité de production d'antibiotiques à Kaiseraugst (AG), en investissant 35 millions de francs dans une nouvelle ligne de remplissage. Il a obtenu des autorités locales le permis de construire requis, a-t-il annoncé mardi.

Les travaux pourront débuter cet automne. La mise en service de l'installation, qui remplace deux unités devenues vétustes, est prévue pour la fin 2014.

Le site de Kaiseraugst, acquis par Roche il y a une quarantaine d'années, est considéré par le groupe d'»importance centrale». Il y a déjà investi quelque 400 millions de francs ces dernières années, notamment dans la construction d'une unité de production stérile, d'un nouveau bâtiment de laboratoires et d'un centre de logistique actuellement en construction.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.