Passer au contenu principal

IndustrieSchindler acquiert l'FB Gruppe en Allemagne

La société saxonne, qui a été acquise pour un montant non divulgué, emploie 225 collaborateurs.

La stratégie du groupe lucernois Schindler en Allemagne englobe désormais l'entreprise FB Gruppe.
La stratégie du groupe lucernois Schindler en Allemagne englobe désormais l'entreprise FB Gruppe.
Keystone

Schindler étend sa présence en Allemagne. Le fabricant lucernois d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques rachète l'entier de l'entreprise FB Gruppe, une entité présente à Berlin, Dresde et Leipzig.

La société saxonne, acquise pour un montant non divulgué, emploie 225 collaborateurs, a indiqué mercredi la multinationale établie à Ebikon (LU). Elle offre ses services (fabrication, installation, modernisation et entretien d'ascenseurs ainsi que composants) depuis plus de 20 ans.

FB Gruppe vient compléter la stratégie de Schindler en Allemagne, précise le communiqué. Pour mémoire, le groupe de Suisse centrale est implanté outre-Rhin depuis 110 ans. L'accord de rachat est soumis à l'approbation des autorités de la concurrence compétentes dans un délai non donné.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.