Passer au contenu principal

Etats-UnisSchindler décroche un juteux contrat

Le groupe lucernois va moderniser 109 ascenseurs et 116 escaliers mécaniques aux Etats-Unis. L'affaire porte sur plusieurs millions de francs.

Schindler décroche un contrat aux Etats-Unis.
Schindler décroche un contrat aux Etats-Unis.
Archives/photo d'illustration, Keystone

Schindler a décroché un contrat de l'ordre de plusieurs millions de francs dans 38 gares du réseau de transports publics d'Atlanta (Géorgie).

Le mandat, dont le montant n'a pas été dévoilé, porte sur une durée de dix ans, a communiqué vendredi la société basée à Ebikon (LU). Il sera pris en compte dans les entrées de commandes du troisième trimestre.

Le réseau MARTA (Metropolitan Atlanta Rapid Transit Authority) est le huitième plus grand de sa catégorie dans le pays. Chaque année, plus de 134 millions de personnes utilisent ses infrastructures.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.