Passer au contenu principal

AscenseursSchindler investit en Chine

Le fabricant lucernois d'ascenseurs et escaliers mécaniques a pris une part minoritaire dans une coentreprise qu'il a créée en Chine.

Archives/photo d'illustration, Keystone

Schindler prendra une participation de 25% dans la société chinoise Volkslift Elevator (China), a indiqué le groupe basé à Ebikon mardi. Il se réserve une option sur le reste du capital. L'accord doit encore obtenir l'aval des autorités de la concurrence chinoises. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Cette nouvelle coentreprise doit permettre à Schindler d'accélérer sa croissance sur le marché chinois qui est l'un des plus grands marchés du monde, précise le communiqué. Volkslift, basé dans la province de Zhejiang au sud de Shanghai, fabrique des ascenseurs et des escaliers mécaniques de sa propre production.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.