Passer au contenu principal

AscenseursSchindler fait mieux que prévu

Le fabricant lucernois d'ascenseurs et escaliers mécaniques s'attend à réaliser un bénéfice d'environ 900 millions de francs pour son exercice 2014.

Schindler affiche d'excellents résultats qui dépassent les attentes.
Schindler affiche d'excellents résultats qui dépassent les attentes.
Archives/photo d'illustration, Keystone

Avec cet excellent bénéfice pour 2014, Schindler va ainsi dépasser ses prévisions, qui tablaient jusqu'ici sur un résultat compris entre 815 et 865 millions de francs.

Cette hausse s'explique principalement par de solides résultats financiers, explique ce lundi 19 janvier Schindler dans un communiqué. Les activités opérationnelles se sont elles développées conformément aux attentes au quatrième trimestre.

Le groupe lucernois publiera ses résultats complets le 13 février prochain.

En 2013, le bénéfice net de Schindler avait chuté de 36,6% par rapport à 2012, à 463 millions de francs. Le groupe avait expliqué ce résultat par un amortissement de 219 millions en lien avec une participation dans Hyundai.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.