Sunrise poursuit sur sa lancée

TélécommunicationsL'opérateur téléphonique Sunrise a poursuivi sa croissance au premier semestre.

Sunrise se porte bien. Ici, le CEO Oliver Steil.

Sunrise se porte bien. Ici, le CEO Oliver Steil. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le chiffre d'affaires du numéro deux du marché suisse a progressé de 7% à 1,02 milliard de francs tandis que son résultat d'exploitation avant amortissements (EBITDA) a crû de 8,5% à 311,9 millions de francs.

«Après la grande année 2011, les chiffres actuels montrent que notre développement dans l'environnement de marché actuel est durable et continu», souligne dans un communiqué diffusé jeudi Oliver Steil, patron de Sunrise.

Ce dernier relève que l'entreprise a étoffé son offre dans le secteur de la téléphonie mobile et fixe au cours des six premiers mois de l'année.

Avec le lancement de Sunrise TV au premier trimestre 2012, Sunrise souligne être devenu le seul «full-service provider» privé du secteur des télécommunications suisse, capable d'offrir à ses clients des services de réseau fixe, d'internet, de télévision et de téléphonie mobile d'un seul et même fournisseur.

Plusieurs milliers de clients ont déjà choisi les offres de télévision numérique de l'entreprise. L'objectif est d'offrir aux clients à partir du printemps 2013 un réseau UMTS couvrant tout le territoire pour un transfert de données rapides. (ap/nxp)

Créé: 23.08.2012, 11h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.