Passer au contenu principal

AviationSwiss va supprimer trois destinations

Ljubljana, en Slovénie, Riga, en Lettonie, et Toulouse, en France pourraient disparaître des destinations desservies par la compagnie aérienne.

Keystone

Swiss projette d'enlever trois destinations à son réseau global, selon le directeur général de la compagnie aérienne Harry Hohmeister dans des médias alémaniques. Il s'agit de Ljubljana, en Slovénie, Riga, en Lettonie, et Toulouse, en France.

En revanche, la ville espagnole d'Alicante devrait figurer parmi les destinations l'an prochain, a précisé Harry Hohmeister, dans des interviews parues lundi dans la Berner Zeitung et dans plusieurs quotidiens régionaux zurichois.

Pour mémoire, l'Allemand devrait laisser sa place de directeur général de Swiss à son compatriote Thomas Klühr en février prochain, après six ans à ce poste, pour rejoindre la direction de la maison mère Lufthansa.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.