Swiss va supprimer trois destinations

AviationLjubljana, en Slovénie, Riga, en Lettonie, et Toulouse, en France pourraient disparaître des destinations desservies par la compagnie aérienne.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Swiss projette d'enlever trois destinations à son réseau global, selon le directeur général de la compagnie aérienne Harry Hohmeister dans des médias alémaniques. Il s'agit de Ljubljana, en Slovénie, Riga, en Lettonie, et Toulouse, en France.

En revanche, la ville espagnole d'Alicante devrait figurer parmi les destinations l'an prochain, a précisé Harry Hohmeister, dans des interviews parues lundi dans la Berner Zeitung et dans plusieurs quotidiens régionaux zurichois.

Pour mémoire, l'Allemand devrait laisser sa place de directeur général de Swiss à son compatriote Thomas Klühr en février prochain, après six ans à ce poste, pour rejoindre la direction de la maison mère Lufthansa. (ats/nxp)

Créé: 28.12.2015, 10h35

Articles en relation

Le premier Boeing 777 de Swiss est sorti des usines

Etats-Unis L'appareil a fait son premier vol d'essai dans la région de Seattle. Il sera livré en Suisse à la fin janvier 2016. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.