Swissquote fait équipe avec Manchester United

La CôteLe groupe bancaire et de trading en ligne basé à Gland compte faire connaître ses services financiers à un publique plus large grâce à l'accord avec le célèbre club anglais.

Le groupe bancaire Swissquote a annoncé un accord de partenariat global avec le club de football de Manchester United.

Le groupe bancaire Swissquote a annoncé un accord de partenariat global avec le club de football de Manchester United. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le groupe bancaire Swissquote a annoncé hier un accord de partenariat avec le club de football de Manchester United (MU). La société, qui a créé le portail financier à son nom et détient une licence bancaire, compte promouvoir ses services financiers et de trading en ligne à un public plus large et international. Le club anglais compte en effet 659 millions de fans partout dans le monde. Swissquote versera 12 millions de francs pour une durée de contrat de trois ans.

Le groupe vaudois gère un site de banque en ligne offrant des services tels que comptes d’épargne, emprunts hypothécaires, achats de titres et transactions plus spécialisées comme le commerce de devises (e-Forex). Le groupe, qui emploie plus de 500 personnes, a son siège à Gland et des bureaux à Zurich, Berne, Dubai, Malte, Londres et Hong Kong.

Le club anglais, fondé en 1878, a gagné 20 fois le titre de champion d’Angleterre et 11 fois la Coupe. Les Diables rouges ont enlevé à trois reprises la Ligue des champions (1968, 1999 et 2008).

Créé: 26.01.2015, 17h06

Articles en relation

La décision de la BNS met Swissquote en difficulté

Fin du taux plancher Le prestataire vaudois de services financiers Swissquote a constitué une provision de 25 millions de francs suite à la décision choc de la Banque nationale suisse (BNS) jeudi d'abolir le taux plancher. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...