TSE consulting reprise par Burson-Marsteller

RachatL’agence lausannoise a annoncé lundi son rachat par le géant international de la communication.

Lundi, Greg Curchod (2e à dr), le directeur de TSE Consulting annonçait la vente de sa société à Burson-Marsteller.

Lundi, Greg Curchod (2e à dr), le directeur de TSE Consulting annonçait la vente de sa société à Burson-Marsteller. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La PME lausannoise spécialisée dans le conseil en communication auprès du secteur sportif s’est trouvée un repreneur. Elle a annoncé lundi son rachat par Burson-Marsteller, agence internationale leader en communication stratégique et relations publiques.

Sans en dévoiler le prix, son patron Greg Curchod précise que les négociations étaient en cours depuis plus d’un an et que cette cession s’est avérée être la meilleure solution. «Dans un marché de niche comme le nôtre, il était important d’avoir accès à un réseau plus étendu et donnant accès à plus de villes et de pays», assure le CEO qui évoque également la problématique de la taille critique d’une PME employant 20 personnes entre la Suisse et comptant neufs représentations dans le monde.

TSE Consulting ne disparaitra

Pour les salariés de TSE Consulting, cette reprise ne devrait rien changer puisque la société poursuivra ses activités sous sa forme actuelle et sous son nom adossé toutefois à celui de Burson-Marsteller. «L’union de nos deux entreprises fournira à nos clients actuels et potentiels une offre commune solide», souligne pour sa part Don Baer, président et directeur général international de Burson-Marsteller.

Pour l’agence internationale, ce rachat représente en effet une excellente opportunité pour se renforcer dans le domaine sportif. «Elle nous apporte surtout une expertise précieuse à l’heure où les développements dans le monde du sport sont fulgurants.» complète Jeremy Galbraith, PDG de Burson-Marsteller Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Créé: 29.02.2016, 16h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.