Passer au contenu principal

UPC Cablecom devient tout simplement UPC

La filiale helvétique du mastodonte américano-britannique des télécommunications Liberty Global a pris la décision de raccourcir son nom.

ARCHIVES, Keystone

UPC Cablecom raccourcit son nom et devient UPC. La filiale helvétique du mastodonte américano-britannique des télécommunications Liberty Global explique ce changement par un élargissement des prestations.

«Nos clients - et aussi nous-mêmes - avons aujourd'hui une autre image de nous», a expliqué mardi UPC dans une lettre ouverte de son directeur général Eric Tveter.

UPC a repris la direction de Cablecom en 2009 et relève avoir depuis lors investi 1 milliard de francs dans le réseau et les produits, développant des offres pour internet et la téléphonie mobile. Elle a aussi gagné des clients.

Cela fait dire à Eric Tveter qu'«UPC Cablecom n'est depuis longtemps plus l'entreprise pour laquelle figurait 'Cablecom'».

Pour rappel, le premier câblo-opérateur de Suisse a poursuivi sa croissance au 3e trimestre, malgré un repli du nombre d'abonnés à ses services de télévision numérique, dégageant des revenus de 333,4 millions de francs, soit 3,2% de plus qu'un an auparavant.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.