UPC Cablecom devient tout simplement UPC

TélécommunicationsLa filiale helvétique du mastodonte américano-britannique des télécommunications Liberty Global a pris la décision de raccourcir son nom.

Image: ARCHIVES/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

UPC Cablecom raccourcit son nom et devient UPC. La filiale helvétique du mastodonte américano-britannique des télécommunications Liberty Global explique ce changement par un élargissement des prestations.

«Nos clients - et aussi nous-mêmes - avons aujourd'hui une autre image de nous», a expliqué mardi UPC dans une lettre ouverte de son directeur général Eric Tveter.

UPC a repris la direction de Cablecom en 2009 et relève avoir depuis lors investi 1 milliard de francs dans le réseau et les produits, développant des offres pour internet et la téléphonie mobile. Elle a aussi gagné des clients.

Cela fait dire à Eric Tveter qu'«UPC Cablecom n'est depuis longtemps plus l'entreprise pour laquelle figurait 'Cablecom'».

Pour rappel, le premier câblo-opérateur de Suisse a poursuivi sa croissance au 3e trimestre, malgré un repli du nombre d'abonnés à ses services de télévision numérique, dégageant des revenus de 333,4 millions de francs, soit 3,2% de plus qu'un an auparavant. (ats/nxp)

Créé: 01.12.2015, 11h57

Articles en relation

UPC Cablecom poursuit sa croissance

Télécommunications Le premier câblo-opérateur de Suisse a dégagé des revenus de 333,4 millions de francs, 3,2% de plus qu'un an auparavant. Plus...

UPC Cablecom n'a pas violé la loi

Télécommunication Le câblo-opérateur a présenté ses tarifs correctement dans une publicité, estime la préfecture de Bülach qui avait été saisie d'une plainte de Sunrise. Plus...

Pas d'intervention de Monsieur Prix sur la hausse de Cablecom

Réseau câblé Le Surveillant des prix ne compte pas intervenir au sujet de la prochaine tarification de l'opérateur, en vigueur dès janvier. Plus...

Le chiffre d'affaire d'UPC Cablecom en hausse

Opérateur Sur le 2e trimestre 2015, le câblo-opérateur a vu son chiffre d'affaire progresser de 3,5% à 336,3 millions de francs. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...