Passer au contenu principal

NeuchâtelLa Fnac poursuit son expansion romande

Un an après son arrivée en Valais, le distributeur a ouvert un magasin en terres neuchâteloises, à la Maladière.

Illustration, Keystone

La Fnac a inauguré mardi une nouvelle succursale à Neuchâtel, sa sixième en Suisse romande. Le magasin s'étend sur 1200 mètres carrés au sein du centre commercial de la Maladière.

Il compte une trentaine de collaborateurs qui ont été recrutés principalement à Neuchâtel, a précisé mardi dans un communiqué le distributeur français de produits culturels et technologiques. Cette ouverture a lieu tout juste un an après celle de Conthey, en Valais.

La Fnac est présente en Suisse romande depuis seize ans. Son implantation a commencé en 2000 à Genève. Un an plus tard, elle y installait une deuxième antenne.

Elle a ensuite ouvert un magasin à Lausanne en 2002, et un autre à Fribourg en 2003. Pendant plus d'une décennie, elle n'a pas connu de nouvelle implantation, avant d'inaugurer son magasin valaisan en 2015.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.