Genève désigné aéroport de l’année

Transport aérienL'aéroport de Genève-Cointrin a été désigné aéroport de l’année dans la catégorie des plates-formes accueillant de 10 à 30 millions de passagers par Air Transport News.

La décision a été prise après un examen par le jury des dossiers de finalistes sélectionnés par les lecteurs d’Air Transport News.

La décision a été prise après un examen par le jury des dossiers de finalistes sélectionnés par les lecteurs d’Air Transport News. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Air Transport News (ATN) a décerné à l’aéroport de Genève le titre d’aéroport de l’année 2013 dans la catégorie des plates-formes accueillant de 10 à 30 millions de passagers. La distinction a été remise dimanche à Montréal au directeur général de l’aéroport Robert Deillon.

«C’est un grand honneur pour moi de recevoir ce prix qui récompense plusieurs années d’investissements conséquents pour faire passer l’aéroport d’une ère à une autre», a affirmé Robert Deillon, cité dans un communiqué publié lundi.

«Nous sommes parvenus à accompagner la croissance du trafic à Genève en offrant à nos passagers et à nos partenaires des infrastructures plus grandes, plus modernes et plus ergonomiques ainsi qu’une culture de service orientée clients», a-t-il déclaré.

La décision a été prise après un examen par le jury des dossiers de finalistes sélectionnés par les lecteurs d’Air Transport News (ATN). Le prix a été décerné dimanche à Montréal (Canada) lors de la cérémonie du dîner de gala de l’ATN. (ats/nxp)

Créé: 18.03.2013, 14h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 12 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...