Passer au contenu principal

Givaudan s'offre une usine à 12 millions à Tokyo

Située en plein cœur de Tokyo, la nouvelle usine de Givaudan abrite notamment des laboratoires pour la création d'arômes.

Givaudan a une nouvelle usine dans le centre de Tokyo.
Givaudan a une nouvelle usine dans le centre de Tokyo.
(photo d'illustration), Keystone

Givaudan s'offre une usine à 12 millions de francs en plein centre-ville de Tokyo dans l'arrondissement de Shinagawa. Les 4000 mètres carrés du nouveau centre technique abritent notamment des laboratoires pour la création d'arômes destinés aux secteurs de l'alimentation et de la restauration.

Cet investissement témoigne de l'engagement continu de Givaudan dans le secteur de la production d'aliments et de boissons au Japon. C'est ce qu'indique ce mercredi 8 juillet le groupe genevois, numéro un mondial des arômes et parfums dans un communiqué.

Le centre approvisionnera tous les secteurs commerciaux, notamment les entremets salés, la confiserie, les produits laitiers et les boissons. Il dispose de stands sensoriels améliorés et d'une cuisine. Le site comprend également des bureaux destinés au marketing.

Le groupe a en outre nommé Fabrizio Raho directeur commercial et directeur de Givaudan au Japon. Il assumait jusqu'à présent la fonction de directeur commercial de la région Asie du Sud-est et Océanie pour le groupe.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.