Passer au contenu principal

Grosse commande pour Schindler à Melbourne

Les travaux d'extension du métro de Melbourne représentent le plus important programme d'infrastructure de transport jamais réalisé dans l'Etat fédéral de Victoria.

Tout roule pour Schindler à Melbourne.
Tout roule pour Schindler à Melbourne.
Keystone

Schindler a obtenu une importante commande en Australie. Le fabricant lucernois livrera 73 ascenseurs et 103 escaliers mécaniques dans le cadre de l'extension du métro de Melbourne. Les détails financiers du contrat n'ont pas été dévoilés.

Les travaux d'extension du métro de Melbourne, qui représentent le plus important programme d'infrastructure de transport jamais réalisé dans l'Etat fédéral de Victoria, doivent s'achever en 2025, écrit mardi l'entreprise sise à Ebikon. Le projet comprend le percement de deux nouveaux tubes de 9 kilomètres chacun et la construction de cinq nouvelles stations.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.