Passer au contenu principal

Hohmeister proposé au conseil d'administration de Swiss

Le patron sortant de la compagne aérienne ne quitte pas complètement Zurich.

Harry Hohmeister a rejoint Lufthansa.
Harry Hohmeister a rejoint Lufthansa.
Reuters

Après six ans à la direction opérationnelle de la compagnie aérienne, Harry Hohmeister devrait faire son entrée au conseil d'administration de l'entreprise. Il sera proposé à ce poste lors de l'assemblée générale extraordinaire qui se tiendra vendredi prochain, a indiqué une porte-parole de Swiss. Elle confirmait une information de la SonntagsZeitung et de Schweiz am Sonntag. La responsable n'a pas voulu dire s'il y aurait d'autres changements au conseil d'administration.

L'ancien chef de Swiss a rejoint depuis le début de l'année la société mère Lufthansa. Il y dirige l'ensemble des plateformes - ou hubs dans le jargon - des compagnies régulières du groupe, soit Francfort, Munich, Zurich et Vienne.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.