Passer au contenu principal

Implenia décroche un contrat en Autriche

Le numéro un suisse de la construction a été chargé de réaliser un tronçon de la chaîne de tunnels ferroviaires Granitztal en Autriche.

Implenia décroche un contrat en Autriche.
Implenia décroche un contrat en Autriche.
Keystone

Implenia assurera la direction technique du projet, attribué à un consortium par la régie des chemins de fer autrichiens (ÖBB).

Le contrat s'élève à 168 millions de francs, dont Implenia touchera la moitié, indique le groupe ce mercredi 17 décembre dans un communiqué. Le tronçon, intégralement sur deux voies, reliera St-Andrä à Aich, sur une distance de 7,8 kilomètres.

Les travaux, coréalisés avec l'entreprise allemande de construction Hochtief Infrastructure, démarreront au premier trimestre 2015 et devraient s'achever en avril 2020.

Le nouveau tronçon est situé sur la ligne Koralmbahn qui s'étend sur 130 kilomètres et est actuellement le projet le plus important dans le cadre du développement du réseau ferroviaire autrichien.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.