Passer au contenu principal

Implenia décroche deux gros contrats en Norvège

La société zurichoise travaillera au développement d'un axe routier et au bétonnage d'un nouvel immeuble de la capitale.

Le groupe de construction zurichois Implenia a remporté deux gros contrats en Norvège. Leur valeur s'élève à environ 160 millions de francs.

La signature d'un contrat pour un projet d'infrastructure au sud-ouest d'Oslo a été signée jeudi, a précisé Implenia dans un communiqué. L'administration norvégienne a commandé de nouvelles sections pour l'E134, un important axe reliant la capitale norvégienne et la côte ouest.

L'administration responsable du développement, de la construction et de l'exploitation des portefeuilles immobiliers de l'Etat a par ailleurs attribué un lot de travaux de bétonnage d'un nouvel immeuble à Oslo. Les travaux du premier contrat doivent être achevés d'ici à septembre 2019 et ceux du deuxième débuteront en août prochain et devraient durer jusqu'en avril 2018.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.