Passer au contenu principal

Implenia décroche de gros contrats en Suisse romande

Le groupe zurichois de construction Implenia a obtenu plusieurs mandats d'infrastructure en Suisse romande pour 73 millions de francs.

ARCHIVES, Keystone

Le groupe zurichois de construction Implenia a décroché en Suisse romande plusieurs nouveaux contrats d'infrastructures. Le montant de ces mandats atteint un volume total de 73 millions de francs.

L'entreprise se chargera des travaux de génie civil pour la nouvelle aile est de l'aéroport de Genève en qualité d'entrepreneur général dans le cadre de l'agrandissement de l'aérogare. Les travaux commenceront le mois prochain et devraient durer jusqu'en novembre 2017, a indiqué vendredi Implenia.

Le groupe s'est également vu confier deux projets de rénovation par l'Office fédéral des routes (OFROU). Le premier porte sur le tronçon de l'A9 entre Vallorbe et Essert-Pittet (VD). Les travaux, qui ont commencé début mars, devraient durer jusqu'à fin novembre 2017.

Implenia a également été chargé par l'OFROU de rénover les tubes de tunnel de l'autoroute A1 de Vernier et de Confignon, près de Genève. Les travaux débuteront en mai et devraient s'achever en octobre 2017.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.