Kudelski trouve un accord avec Yahoo!

TechnologiesLe spécialiste vaudois a trouvé un accord avec le géant américain de l'Internet qu'il accusait de violation de brevets.

Accord trouvé entre Kudelski et Yahoo!.

Accord trouvé entre Kudelski et Yahoo!.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'accord trouvé entre Kudelski et Yahoo! met un terme au litige entre les deux parties, a indiqué jeudi le spécialiste vaudois de la sécurisation des contenus de télévision numérique.

Yahoo! va verser à Kudelski et pour solde de tout compte un montant initial unique. La somme n'a pas été précisée.

Le groupe vaudois, qui avait porté plainte contre le moteur de recherche devant un tribunal californien, affirme détenir plus de 4700 brevets émis ou en demande dans le monde. (ats/nxp)

Créé: 19.05.2016, 07h55

Articles en relation

Kudelski mise sur la cybersécurité aux USA

Suisse Le groupe vaudois se renforce sur le marché américain de la cybersécurité. Plus...

Kudelski porte plainte contre Yahoo aux USA

Technologie numérique OpenTV, filiale américaine du groupe technologique vaudois Kudelski, porte plainte contre le moteur de recherche Yahoo. Plus...

Kudelski gagne un procès contre Apple

Allemagne Le litige entre le spécialiste vaudois et le géant à la pomme portait sur des logiciels pour les services de musique et vidéo en streaming. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.