Liliane Bettencourt quitte le conseil d'administration

L'OréalJean-Victor Meyers, un de ses petit-fils, va remplacer l'héritière du numéro un mondial des cosmétiques, âgée de 89 ans. La candidature de son petit-fils sera soumise aux actionnaires de L’Oréal.

Liliane Bettencourt quitte le conseil d'administration de L'Oréal.

Liliane Bettencourt quitte le conseil d'administration de L'Oréal. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le groupe français L’Oréal, numéro un mondial des cosmétiques, a annoncé lundi la fin du mandat d’administratrice de Liliane Bettencourt.

Elle devrait être remplacée au conseil d’administration par l’un de ses petit-fils, Jean-Victor Meyers.

Ce dernier, âgé de 25 ans, est membre du conseil de surveillance de la holding familiale Téthys depuis janvier 2011.

Liliane Bettencourt, héritière du groupe, est âgée de 89 ans. La candidature de son petit-fils sera soumise aux actionnaires de L’Oréal lors de la prochaine assemblée générale le 17 avril. (afp/nxp)

Créé: 13.02.2012, 19h57

Articles en relation

Woerth «conteste tous les faits» qui lui sont reprochés

Affaire Bettencourt L'ancien ministre a déclaré qu'il «conteste tous les faits» qui lui sont reprochés dans l'affaire Bettencourt, affirmant qu'il n'y avait «aucune preuve» contre lui, dans un entretien publié par le Figaro. Plus...

Affaire Bettencourt: Eric Woerth convoqué chez le juge

France L'ancien ministre français proche du président de la République pourrait être inculpé pour des faits en lien avec le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Plus...

Liliane Bettencourt reste sous tutelle

Saga Bettencourt L’héritière du géant français des cosmétiques L’Oréal, 89 ans, va rester sous la tutelle de sa fille et de ses deux petits-fils, a décidé mercredi la justice. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.