Logitech se cherche un nouveau chef des finances

InformatiqueLe fabricant vaudois de périphériques est à la recherche d'un nouveau responsable financier.

Au siège de Logitech.

Au siège de Logitech. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Erik Bardman quittera le fabricant vaudois de périphériques informatiques le 26 avril pour rejoindre le groupe californien Roku, spécialisé dans la conception de lecteurs multimédia.

Erik Bardman a passé trois et demi au sein de Logitech. Déplorant ce départ, le groupe a déjà entamé ses recherches à l'interne et à l'externe en vue d'un successeur, précise-t-il dans un communiqué diffusé dans la nuit de mardi à mercredi. (ats/nxp)

Créé: 17.04.2013, 07h47

Articles en relation

Logitech biffe 140 emplois

Informatique Le fabricant vaudois a annoncé vendredi la suppression de 5% de ses effectifs. Il compte augmenter de 16 à 18 millions de dollars ses objectifs de réduction de coûts. Plus...

Logitech présente des résultats «inacceptables»

Technologie Le groupe vaudois Logitech a annoncé une perte nette de 181,5 millions de francs au troisième trimestre de son exercice 2012/2013. Il avait dégagé un bénéfice net de 51 millions de francs le trimestre précédent. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...