Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

MarketingCombien pour ces logos à succès?

Le logo de la fameuse boisson gazeuse est dû au partenaire du fondateur de la marque, le comptable Frank M. Robinson. Sa première version remonte à 1886. Ce qui ne lui a donc rien coûté.
La version originale du logo de Google a connu quelques retouches au fil des ans. Son créateur n'est autre que Sergey Brin, qui l'a conçue grâce à un programme graphique gratuit en 1998.
Le nouveau logo de British Petroleum date de 2008. L'agence de pub Ogilvy&Mather a travaillé depuis 2001 sur la nouvelle image de BP, qui se veut un géant de l'énergie responsable et crédible. Un paquet qui vaut son pesant d'or.
1 / 9

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.