Migros Aar va supprimer quelque 300 emplois

CommerceLa filiale du géant orange se sépare d'une partie de son personnel en vue de s'adapter au marché et aux besoins de la clientèle.

La réduction du personnel s'étendra sur deux ans.

La réduction du personnel s'étendra sur deux ans. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La coopérative Migros Aar va supprimer quelque 300 emplois au cours des deux prochaines années. Le distributeur explique cette mesure par l'évolution du marché et par la nécessité de s'adapter aux changements des besoins de la clientèle.

La restructuration doit, dans la mesure du possible, s'effectuer par des fluctuations naturelles et des transferts internes, a annoncé le géant orange mardi dans un communiqué. Un plan social volontaire a été mis en place. Migros Aar, qui opère dans les cantons de Berne, de Soleure et d'Argovie, compte près de 12'000 salariés. (ats/nxp)

Créé: 17.09.2019, 11h40

Articles en relation

Migros Zurich va supprimer 40 postes d'ici à 2022

Distribution La coopérative Migros Zurich veut améliorer sa performance et pour cela, elle va réduire la voilure. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.