Passer au contenu principal

Nestlé injecte 30 millions dans le lait maternisé

La multinationale veveysane a mis sur pied un nouveau centre de recherche en Irlande consacré à l'alimentation infantile.

La multinationale poursuit son développement sur le marché de l'alimentation infantile.
La multinationale poursuit son développement sur le marché de l'alimentation infantile.
AFP

Nestlé a inauguré lundi un nouveau centre de recherche et développement en Irlande, dédié au lait maternisé et à l'alimentation infantile. Les nouvelles installations de la multinationale veveysane ont nécessité quelque 27 millions d'euros ou 30 millions de francs, précise un communiqué publié lundi soir.

Le centre, logé à la même enseigne que le site de production Wyeth Nutrition, abritera une quarantaine de collaborateurs. Rappelant que l'allaitement constitue la meilleure option de nutrition pour les bambins, Nestlé souligne que seule la formule infantile de substitut de lait maternel dispose d'une recommandation de la part de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.