Nick Hayek: «Economiesuisse n'a plus de crédibilité»

PolémiqueLe CEO de Swatch se montre très critique au sujet d'economiesuisse, notamment quant à son attitude dans le dossier du «Swiss made».

Le patron de Swatch Group, Nick Hayek, est critique à l'égard de la faîtière des entreprises, economiesuisse.

Le patron de Swatch Group, Nick Hayek, est critique à l'égard de la faîtière des entreprises, economiesuisse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Il lui faut plus d'oxygène, de la passion, du leadership, des patrons, des gens qui peuvent s'exprimer. Elle n'a plus de crédibilité», s'est exclamé le patron de Swatch Group en parlant d'economiesuisse, lors de la conférence de presse de bilan du géant horloger biennois ce mercredi à Granges (SO).

Tout l'état d'esprit est à changer chez economiesuisse, selon Nick Hayek. La faîtière des entreprises doit être au service des entreprises, et ainsi aussi des travailleurs. Le patron de Swatch juge que l'association patronale a perdu sa crédibilité.

Il était interrogé sur ce que la faîtière des entreprises devrait faire pour obtenir la réintégration de la Fédération de l'industrie horlogère suisse (FH) qui a claqué la porte.

(ats/nxp)

Créé: 06.03.2013, 13h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.