Passer au contenu principal

Les nouilles Maggi remises en vente en novembre

Les nouilles instantanées fabriquées par Nestlé feront leur retour dans les commerces indiens le mois prochain.

Keystone

Le fabricant des nouilles instantanées Maggi, le groupe vaudois Nestlé, numéro un mondial de l'industrie alimentaire, n'a toutefois pas encore fixé précisément la date de reprises des ventes. Cette dernière dépendra des procédures en cours devant la justice et les autorités indiennes, a précisé lundi un porte-parole de Nestlé. Le géant veveysan avait auparavant annoncé la reprise de leur production en octobre, afin que la commercialisation puisse recommencer en fin d'année.

Pour mémoire, Nestlé avait dû retirer cet été les nouilles Maggi de la vente en Inde, après la découverte dans certains sachets de teneurs en plomb trop élevées. Mais en août, la Haute Cour de Bombay a émis un jugement favorable à l'entreprise. Les experts estiment que cette affaire a réduit le chiffre d'affaires de la multinationale vaudoise de 200 millions de francs.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.