Passer au contenu principal

PharmaNovartis: nouveaux membres au conseil d'administration

Un homme et une femme pourraient faire leur entrée dans le conseil d'administration du géant bâlois.

L'entreprise a son siège à Bâle.
L'entreprise a son siège à Bâle.
Keystone

Novartis propose deux personnalités à élire au sein du conseil d'administration du groupe pharmaceutique bâlois. Il s'agit d'Elizabeth Doherty et Ton Büchner. L'élection doit intervenir lors de l'assemblée générale du 23 février prochain.

Elizabeth Doherty est une professionnelle de la finance au bénéfice de plus de 35 ans dans l'industrie des biens de consommation. Elle a également été directrice financière et membre de divers conseils d'administration, a indiqué mercredi Novartis.

Quant à Ton Büchner, il est l'actuel directeur général et président du groupe industriel néerlandais AkzoNobel. Auparavant, il a été patron du groupe industriel zurichois Sulzer, précise le communiqué de la multinationale rhénane.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.