Novartis: nouveaux membres au conseil d'administration

PharmaUn homme et une femme pourraient faire leur entrée dans le conseil d'administration du géant bâlois.

L'entreprise a son siège à Bâle.

L'entreprise a son siège à Bâle. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Novartis propose deux personnalités à élire au sein du conseil d'administration du groupe pharmaceutique bâlois. Il s'agit d'Elizabeth Doherty et Ton Büchner. L'élection doit intervenir lors de l'assemblée générale du 23 février prochain.

Elizabeth Doherty est une professionnelle de la finance au bénéfice de plus de 35 ans dans l'industrie des biens de consommation. Elle a également été directrice financière et membre de divers conseils d'administration, a indiqué mercredi Novartis.

Quant à Ton Büchner, il est l'actuel directeur général et président du groupe industriel néerlandais AkzoNobel. Auparavant, il a été patron du groupe industriel zurichois Sulzer, précise le communiqué de la multinationale rhénane. (ats/nxp)

Créé: 04.11.2015, 14h46

Articles en relation

L'ex-patron de Novartis vit désormais à Monaco

Selon la presse dominicale, Daniel Vasella se serait acheté un appartement de luxe dans la Principauté connue pour ne pas prélever d'impôts. Plus...

Novartis plonge au 3e trimestre

Entreprise Un gain exceptionnel réalisé un an plus tôt et une provision expliquent ce recul. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.