Passer au contenu principal

Courtelary (BE)Pose de la première pierre du projet de Camille Bloch

Le coup d'envoi des travaux pour la réalisation du nouveau bâtiment administratif et du centre d'accueil des visiteurs sera, pour sa part, donné au printemps prochain.

Avec l'agrandissement de son site de Courtelary, l'entreprise familiale entend se donner les moyens de pouvoir à l'avenir doubler sa production de chocolat.
Avec l'agrandissement de son site de Courtelary, l'entreprise familiale entend se donner les moyens de pouvoir à l'avenir doubler sa production de chocolat.
ARCHIVES, Keystone

Le fabricant de chocolat Camille Bloch a célébré mardi soir le lancement de son projet de construction baptisé «Authenti-Cité» sur son site de Courtelary, dans le Jura bernois. Le bâtiment abritant la production et la logistique va être agrandi au cours des prochains mois.

Avec cet agrandissement, l'entreprise familiale entend se donner les moyens de pouvoir à l'avenir doubler sa production de chocolat. Le coup d'envoi des travaux pour la réalisation du nouveau bâtiment administratif et du centre d'accueil des visiteurs sera lui donné au printemps prochain, a indiqué mercredi Camille Bloch.

Chaque employé a été invité à rédiger un voeu pour l'avenir de Chocolats Camille Bloch sur un emballage vide de Ragusa ou de Torino puis à le déposer dans une boîte métallique en guise de geste symbolique. Les chefs de projet y ont ajouté les plans de construction. La boîte a ensuite été déposée sur le site de la construction pour être bétonnée dans les fondations.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.