Passer au contenu principal

SuisseLa Poste renforce sa position dans la cybersanté

Le géant jaune a mis la main sur une entreprise zurichoise spécialisée dans le domaine de la santé.

Le géant jaune étoffe son offre.
Le géant jaune étoffe son offre.
Keystone

La Poste étend son offre dans le domaine de la cybersanté. Le géant jaune a racheté le Health Care Research Institute AG (hcri), domicilié à Zurich.

Cette entreprise est leader du marché dans la gestion de la qualité des processus sur les données et le traitement de l'information dans le secteur de la santé, précise La Poste dans un communiqué. Hcri compte parmi ses clients plus de 400 institutions, dont de nombreux hôpitaux, cliniques et établissements médico-sociaux.

Grâce à cette acquisition, La Poste dit élargir son portefeuille de service dans les domaines de la gestion de qualité et du traitement de l'information. Avec son unité eHeath, La Poste compte jouer un rôle important dans le marché de la santé suisse.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.