Roche acquiert un laboratoire américain

EntrepriseLe montant de la transaction concernant CAPP Medical n'a pas été divulgué.

Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Roche s'offre le laboratoire américain de recherche génomique CAPP Medical. L'acquisition, dont le montant n'est pas divulgué, vient renforcer la présence du groupe pharmaceutique bâlois dans le domaine de la recherche en oncologie.

CAPP Medical a été fondé en octobre 2013 à Palo Alto, en Californie. La société développe une technologie non invasive de dépistage du cancer en utilisant le séquençage ADN, a indiqué lundi Roche dans un communiqué.

Pour l'heure, cette technologie n'est homologuée que pour la recherche et pas dans le cadre de diagnostics. Elle pourrait permettre d'accélérer la mise au point de nouveaux traitements oncologiques. (ats/nxp)

Créé: 13.04.2015, 16h54

Articles en relation

Roche affiche un bénéfice net en baisse en 2014

Pharma Roche a dégagé un bénéfice net en baisse de 16% en 2014 sur un an à 9,54 milliards de francs. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...