Roger Federer s'implique dans la fabrication de baskets suisses

Start-upL'immense champion de tennis va collaborer à la confection et au marketing des chaussures de sport «On Running».

Roger Federer à Mexico, samedi, lors d'une tournée d'exhibition en Amérique latine, qui montrer, s'il en était besoin, la popularité du champion suisse.

Roger Federer à Mexico, samedi, lors d'une tournée d'exhibition en Amérique latine, qui montrer, s'il en était besoin, la popularité du champion suisse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Roger Federer va collaborer avec la start-up zurichoise qui fabrique les baskets «On Running», rapporte la RTS sur son site internet. La marque déjà présente dans une cinquantaine de pays et qui emploie 500 salariés dans le monde, va sans doute décoller avec cet appui de poids, celui d'un des plus grands champions de tennis de tous les temps.

«Rencontrez le nouveau membre de l'équipe «On». En tant qu'entrepreneur, Roger Federer travaillera avec nous pour créer la prochaine génération de chaussures de haute technologie suisse», annonce la marque dimanche sur Instagram, avec une photo du Bâlois devant plusieurs exemplaires des chaussures de sport de la marque. «Il nous aidera à continuer de construire un esprit d'athlète dans notre équipe gagnante. Parce que si quelqu'un sait des choses sur la victoire, c'est bien lui», poursuit le texte.

Dans la presse dominicale alémanique, on apprend qu'il ne s'agit donc pas d'une affaire de sponsoring comme le font beaucoup d'athlètes, mais d'une participation active dans la start-up zurichoise. Selon un article du «New York Times», le tennisman suisse travaille d'ores et déjà sur les prochains modèles de la marque et pourrait aussi participer aux campagnes marketing de l'entreprise suisse.

Créé: 25.11.2019, 17h08

Articles en relation

Ces stars qui cèdent à l'exhibition

Tennis Loin des Swiss Indoors de Bâle, Nadal et Djokovic jouaient jeudi une exhibition au Kazakhstan. Federer et Wawrinka sont aussi engagés à l’intersaison. Plus...

Federer fait le show avec les enfants

Genève 2000 élèves des écoles primaires et du cycle d’orientation, venus assister aux échanges entre les stars de la petite balle, ont mis le feu à Palexpo. Plus...

Federer: «Borg et McEnroe sont des incroyables conteurs»

Tennis Roger Federer a pris ses quartiers à Genève. À trois jours de la Laver Cup, il parle de Nadal, du poids des records, des liens que cette compétition tisse. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.