Rolex réagit à l'offre de QoQa

VenteLa marque va enquêter sur les montres à prix cassés.

Image d'illustration

Image d'illustration Image: Pascal Frautschi

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vendredi 13 décembre, le site Qoqa.ch a proposé des Rolex Daytona à 5700 francs au lieu de 11'400 francs. L’offre de Qoqa.ch, épuisée rapidement, a soulevé beaucoup d’interrogations.

La marque elle-même se pose des questions. «À ce jour, Rolex n'est pas en mesure de dire auprès de qui le site de vente en ligne Qoqa.ch s'est procuré ses montres, sachant que chacun des distributeurs officiels ne dispose que d'un nombre limité de modèles Daytona en acier», indique Virginie Chevailler, porte-parole de la marque.

Le groupe ne commercialisant ses montres que par distributeurs officiels, «Rolex ne peut se prononcer sur l'authenticité des montres proposées par Qoqa», précise la porte-parole.

Intriguée, la marque va enquêter dès lundi sur «l'ensemble des informations», conclut Virginie Chevailler.

(24 heures)

Créé: 14.12.2013, 15h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.