Ruag restructure l'activité Aerostructures

ConfédérationUn plan social a été mis en place au sein de la division Aerostructures de Ruag qui va devoir sabrer 90 postes.

Chez Ruag, le couperet tombe au sein de la division Aerostructures.

Chez Ruag, le couperet tombe au sein de la division Aerostructures.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le constructeur Ruag International a annoncé jeudi la restructuration de sa division Aerostructures, avec à la clé une baisse des effectifs de 90 postes «au maximum» sur les deux prochaines années. Un plan social a été mis en place.

Le constructeur Ruag International a annoncé jeudi la restructuration de sa division Aerostructures, avec à la clé une baisse des effectifs de 90 postes «au maximum» sur les deux prochaines années. Un plan social a été mis en place. (ats/nxp)

Créé: 27.02.2020, 14h52

Articles en relation

Le directeur général de Ruag quitte l'entreprise

Suisse Le départ du directeur général de Ruag a été annoncé mardi par le groupe d'aéronautique. Urs Breitmeier avait occupé cette fonction pendant sept ans. Plus...

Ruag: des améliorations sont encore possibles

Cybercriminalité La commission de gestion du Conseil national estime que la séparation en deux unités de RUAG permettra d'accroître la sécurité informatique. Plus...

L'entrée en Bourse de Ruag prévue en 2023

Suisse Ruag mettra «prochainement» en vente les divisions Ammotec et MRO International. Les activités de cybersécurité se trouvent déjà en plein processus de cession. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.