Passer au contenu principal

SuisseSchindler réduit sa participation dans Also

Le fabricant d'ascenseurs et d'escaliers lucernois ne détient plus que 10% du capital de la société Also.

Also était à l'origine une filiale de Schindler.
Also était à l'origine une filiale de Schindler.
Keystone

Schindler a réduit sa participation dans le capital de la société lucernoise spécialisée dans la logistique et la distribution de matériel informatique Also. Le fabricant d'ascenseurs et d'escaliers lucernois Schindler ne détient plus que 10%.

Une obligation convertible émise par le fabricant d'ascenseurs et d'escaliers roulants entraîne la circulation de titres Also, ont indiqué jeudi les deux entreprises.

Employant quelque 3426 collaborateurs dans l'ensemble de l'Europe, Also était à l'origine une filiale de Schindler. La société est détenue majoritairement par le groupe allemand Droege, depuis sa fusion avec Actebis en 2011.

Droege, via sa société Special Distribution Holding, reste l'actionnaire majoritaire et détient désormais 51,3% de la société basée à Emmen.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.