La série noire se poursuit dans le secteur horloger

La Chaux-de-FondsL'entreprise chaux-de-fonnière Monnier, active dans le décor des pièces d'horlogerie et la galvanoplastie, prévoit de licencier 22 de ses 75 employés, selon L'Impartial et L'Express.

L'entreprise Monnier touchée par la série noire qui s'abat sur le secteur horloger.

L'entreprise Monnier touchée par la série noire qui s'abat sur le secteur horloger. Image: DR/capture écran site entreprise Monnier

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une baisse de 50% des commandes entre les premier et deuxième semestres a amené la direction de l'entreprise neuchâteloise à couper dans ses effectifs, explique l'administrateur de la société Sébastien Schmid, qui ne voit pas d'amélioration à l'horizon.

Une procédure de consultation est en cours jusqu'au 23 novembre.

L'Arc jurassien est désormais touché par la série noire qui touche le secteur. Après Prototec, La Joux-Perret et, lundi encore, Gilbert Petit-Jean aux Brenets, il s'agit d'un nouveau sous-traitant qui doit envisager pareille mesure en un mois. (ats/nxp)

Créé: 17.11.2015, 11h58

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...