Retour à la normale du service de Swisscom

TélécomsL'avarie qui a touché lundi des clients du service Smart business connect du numéro un des télécommunications, s'est renouvelée mardi.

Quelques milliers de clients seraient touchés, estime Swisscom.

Quelques milliers de clients seraient touchés, estime Swisscom. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La panne qui a touché lundi des clients du service Smart Business connect de Swisscom s'est renouvelée mardi matin. Elle était liée à un problème de logiciel et de hardware. La situation s'est normalisée en soirée.

Mardi soir, il n'y avait plus que quelques clients commerciaux utilisant le service Smart Business connect qui étaient encore touchés, a indiqué Swisscom. Les spécialistes de l'entreprise ont travaillé jour et nuit avec les fournisseurs pour remédier au problème.

La situation s'était améliorée dans un premier temps lundi soir, mais les problèmes sont réapparus dès le lendemain. La plupart des clients qui ont fait les frais de la panne sont des PME, dans toute la Suisse. Impossible toutefois de savoir combien d'entreprises ont été concernées. Selon un porte-parole de Swisscom, il pourrait y en avoir eu quelques milliers. (ats/nxp)

Créé: 09.01.2018, 18h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Le réchauffement climatique égare aussi des oiseaux venant du froid, paru le 16 janvier 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...