S&P abaisse la perspective de la note de la Grèce à «négative»

Crise de la detteL'agence de notation Standard and Poor's a abaissé mardi la perspective de la Grèce de «stable» à «négative» en raison des «retards» dans l'application du plan d'économies exigé par les créanciers internationaux.

Image: ARCHIVES/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'agence Standard and Poor's (SP), qui maintient pour le moment la note du pays à CCC, assure qu'une dégradation est «possible» en raison de la «trajectoire économique du pays qui empire» et des «retards dans l'application du programme de réduction des déficits» exigé par la troïka UE-BCE-FMI en contrepartie de son aide financière. (afp/nxp)

Créé: 07.08.2012, 23h57

Articles en relation

Standard & Poor's abaisse encore la note de la Grèce

Crise de la dette L'agence américaine a constaté lundi le défaut de paiement que constitue l'opération d'effacement de la dette publique grecque lancée vendredi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.