Passer au contenu principal

Stadler Rail investit 78 millions à Berlin

Le constructeur thurgovien de matériel roulant va doter son site berlinois d'une nouvelle halle de production.

Le groupe thurgovien compte quelque 1300 employés.
Le groupe thurgovien compte quelque 1300 employés.
Keystone

Le site de production berlinois de Stadler Rail sera renforcé. Le constructeur de matériel roulant va débourser 70 millions d'euros (77,6 millions de francs) pour doter son usine d'une nouvelle halle de production, de surfaces de bureaux et d'une cantine moderne.

Les travaux seront lancés en 2021, indique mardi le groupe thurgovien. Le développement du site de Berlin-Pankow ne devrait pas s'arrêter là. Stadler Rail y prévoit l'aménagement d'un centre logistique, à condition que le niveau de commandes soit suffisant.

Avec ses 1300 employés, le groupe thurgovien revendique le statut de premier employeur industriel dans la capitale allemande. Des tramways et des rames de métro sortent des lignes de production de l'usine de Berlin-Pankow.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.