Sunrise a créé 30 nouveaux emplois en Suisse romande

TéléphoniePour la direction, la Suisse romande est un espace économique intéressant qui recèle un gros potentiel que le groupe de télécommunications souhaite exploiter.

Pour Libor Voncino, le patron de Sunrise, «ces deux dernières années, on est allé au-delà de nos espérances».

Pour Libor Voncino, le patron de Sunrise, «ces deux dernières années, on est allé au-delà de nos espérances». Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Suisse romande profite du milliard de francs investi en trois ans par Sunrise dans un réseau fixe et de téléphonie mobile intégré. Depuis son déménagement à Prilly (VD) il y a un an, l'opérateur a créé près de 30 emplois. La couverture 4G/LTE est passée à 86%.

«La Suisse romande est un espace économique intéressant qui recèle un gros potentiel que nous souhaitons exploiter», a déclaré mercredi à Prilly (VD) Libor Voncino, le patron de l'opérateur entré à la Bourse suisse en février dernier. «Ces deux dernières années, on est allé au-delà de nos espérances», a-t-il relevé.

Ce succès repose sur des investissements accrus dans l'assistance clientèle, le développement du réseau, ainsi que sur la création de 29 emplois qui en découlent. Comme une extension du personnel n'était pas possible sur l'ancien site de Renens, Sunrise a transféré son siège romand à Prilly, au «Centre Malley Lumières», a poursuivi Max Nunziata, membre de la direction et responsable des opérations. (smk/ats/nxp)

Créé: 17.06.2015, 14h17

Articles en relation

Sunrise accélère l'extension de son réseau à ultra haut débit

Téléphonie Le numéro deux helvétique des télécoms ambitionne de couvrir plus de 95% de la population d'ici la fin de l'année. Plus...

Sunrise creuse sa perte au 1er trimestre

Télécommunications L'opérateur zurichois a essuyé une perte nette de 167 millions de francs, contre un résultat négatif de 10 millions un an plus tôt. Plus...

Sunrise plaide pour une privatisation totale de Swisscom

Téléphonie Pour le président du conseil d'administration de Sunrise, la Suisse doit se doter d'une nouvelle législation en matière de télécommunications. Plus...

La guerre des tarifs en matière d'itinérance se poursuit

Téléphonie Sunrise réduit ses frais d'itinérance pour les Etats-Unis et le Canada. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...