Sunrise va fermer son centre d'appels de Bienne

TélécomsUne trentaine de postes seraient concernés par la fermeture du centre, prévue au 30 septembre.

Sunrise va fermer son centre d'appels de Bienne d'ici le 30 septembre.

Sunrise va fermer son centre d'appels de Bienne d'ici le 30 septembre. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sunrise va fermer son centre d'appels de Bienne d'ici au 30 septembre. Une trentaine de collaborateurs sont touchés par cette mesure. L'opérateur de téléphonie se voit contraint de déménager après que le propriétaire des lieux a décidé de résilier le contrat de bail.

«Nous allons avoir des entretiens avec les collaborateurs pour trouver une solution satisfaisante pour toutes les personnes concernées», a indiqué mardi Roger Schaller, porte-parole de Sunrise confirmant une information du site Internet de 20 Minutes. Le personnel se verra notamment proposer de travailler sur d'autres sites, en particulier à Zurich.

La mise sur pied d'un nouveau site à Bienne n'est pas envisageable pour Sunrise en raison de la complexité des infrastructures nécessaires.

La suppression des synergies avec son partenaire externe sur place a aussi conduit l'opérateur à prendre cette décision. Le personnel a été informé mardi matin de cette nouvelle situation. (ats/nxp)

Créé: 21.05.2013, 18h34

Articles en relation

Le réseau fixe de Sunrise est en dérangement

Panne Des restrictions ou des interruptions de communications ont lieu de façon ponctuelle dans toute la Suisse, en raison de problèmes techniques, a indiqué l'opérateur de téléphonie. Plus...

Sunrise investit un demi milliard de francs en infrastructures

Télécoms Le numéro deux suisse des télécoms compte investir cette année et la suivante un demi milliard de francs en infrastructures. La plus grande part est destinée au réseau de téléphonie mobile. Plus...

Sunrise passe les 2 milliards de chiffre d'affaires

Bilan 2012 Le numéro deux suisse des télécoms a vu son excédent opérationnel (EBITDA) progresser de 3,9%, au regard de 2011, à 631,1 millions de francs. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.