Swiss biffe 100 vols au Tessin

Transport aérienLa compagnie nationale supprime une centaine de vols entre Zurich et Lugano en juin et juillet en raison d'une commande d'avions toujours pas livrée.

A partir d'août, la compagnie Austrian Airlines reprendra pour le compte de Swiss les vols temporairement supprimés, précise la porte-parole.

A partir d'août, la compagnie Austrian Airlines reprendra pour le compte de Swiss les vols temporairement supprimés, précise la porte-parole. Image: Archives/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La compagnie aérienne Swiss supprime une centaine de vols en juin et juillet sur la ligne entre Zurich et Lugano et vice versa. Des retards de livraison des avions C Series de Bombardier sont à l'origine de cette décision.

Une porte-parole de Swiss a expliqué lundi à l'ats qu'il s'agit d'un problème temporaire de capacités. Le dernier vol du soir entre Zurich et Lugano et le premier vol du matin de Lugano à Zurich ont dû être supprimés.

Les trois autres rotations quotidiennes entre les deux villes sont en revanche maintenues. A partir d'août, la compagnie Austrian Airlines reprendra pour le compte de Swiss les vols temporairement supprimés, précise la porte-parole.

Les agences de voyages ont été informées la semaine dernière. Celles-ci cherchent de manière proactive à offrir aux clients des options de voyages alternatives. (ats/nxp)

Créé: 12.06.2017, 16h42

Articles en relation

Toujours plus de voyageurs prennent Swiss

Transport aérien La compagnie aérienne helvétique a transporté un nombre de passagers en hausse de 0,4% en mai en comparaison annuelle, à 1,43 million. Plus...

Les passagers de Swiss auront souvent internet

Transport aérien Swiss devrait proposer, dès 2018, une connexion internet sur plusieurs de ses vols. Mais cela ne sera pas gratuit. Plus...

Swiss: plus besoin de deux personnes dans le cockpit

Aviation La règle des deux personnes dans la cabine de pilotage, instaurée en 2015, sera abandonnée par Swiss à partir du 1er mai. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.