Swisscom intègre une alliance européenne

SuisseL'opérateur de téléphonie suisse rejoint l'Allemand Deutsche Telekom, le Français Orange, le Suédois Telia Company ainsi que Telecom Italia dans un nouveau partenariat européen.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Swisscom intègre une alliance d'opérateurs de télécommunications européens.

Le nouveau partenariat permettra aux clients de Swisscom d'accéder aux réseaux de ses partenaires, réunis sous la bannière de Freemove, sur le Vieux-Continent.

Swisscom de son côté se profile comme le prestataire privilégié de cette alliance pour les services de télécommunications mobiles sur le marché helvétique, précise un communiqué publié jeudi. (ats/nxp)

Créé: 23.01.2020, 12h27

Articles en relation

5G: Lugano estime avoir été dupé par Swisscom

Tessin Le gouvernement tessinois considère que l'opérateur de téléphonie national a converti dans son dos une centaine d'installations de 3G en 5G. Plus...

Swisscom: du matériel défectueux derrière la panne

Télécommunications La panne chez Swisscom a touché toute la Suisse, à l'exception de Genève, des Grisons, ainsi d'une partie du canton de Vaud. L'armée de l'air en a aussi été affectée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.