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Thé froid: Nestlé et Coca-Cola jouent au bras de fer

Après avoir exploité ensemble Nestea, les 2 géants entrent en confrontation directe dans un marché en pleine explosion.

NesteaCes derniers jours, Nestlé a relancé sa marque de thé en misant sur quatre nouvelles recettes et en jouant sur «l'authenticité et la durabilité» des produits utilisés. DR
NesteaCes derniers jours, Nestlé a relancé sa marque de thé en misant sur quatre nouvelles recettes et en jouant sur «l'authenticité et la durabilité» des produits utilisés. DR
FuseTeaAfin de s'adapter aux goûts locaux et d'abreuver 37?pays en même temps, 22 versions alternatives (dont trois destinées à la Suisse) ont été conçues par Coca-Cola. DR
FuseTeaAfin de s'adapter aux goûts locaux et d'abreuver 37?pays en même temps, 22 versions alternatives (dont trois destinées à la Suisse) ont été conçues par Coca-Cola. DR
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Le cadre est idyllique, quasi paradisiaque, la musique se veut envoûtante et les slogans accrocheurs parlant de «sensation de détente» ou «d’une touche d’exaltation pour réveiller tous les sens»… Depuis le début de l’année, l’offensive marketing déployée par Coca-Cola pour promouvoir son nouveau FuzeTea (rebaptisé FuseTea en Suisse) ne laisse planer aucun doute sur les intentions du géant américain. Il veut se faire sa place dans un marché européen du thé froid en pleine croissance et, surtout, il compte rendre la pareille à son ancien partenaire: Nestlé.

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