Les ventes de Roche ont stagné sur neuf mois

PharmaRoche a vu ses ventes stagner sur les neuf premiers mois de l'année, à 34,76 milliards de francs.

Sur les neuf premiers mois de l'année, les ventes de Roche n'ont pas bougé

Sur les neuf premiers mois de l'année, les ventes de Roche n'ont pas bougé Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les ventes de Roche n'ont pas évolué sur les neufs premiers mois de l'année. Elles sont restées stables à 34,76 milliards de francs.

En devises locales, la croissance atteint cependant 5%, soutenue par les produits oncologiques et la division Diagnostics.

Cette dernière a inscrit une progression de 6% de ses ventes, portée par la «solide performance» de Professional Diagnostics, se réjouit le laboratoire dans un communiqué publié jeudi 16 octobre. Le segment Pharma a pour sa part enregistré une hausse de 4%. Une croissance à laquelle ont contribué les médicaments contre le cancer du sein HER2-positif (Herceptin, Perjeta et Kadycla).

La société rhénane se dit «en bonne voie» pour atteindre ses objectifs sur l'ensemble de l'année. Elle confirme ses prévisions, tablant toujours sur une croissance de ses revenus «dans la partie basse à moyenne de la plage à un chiffre» (entre 1 et 5% environ), à taux de change constants. (ats/nxp)

Créé: 16.10.2014, 07h25

Articles en relation

Roche lance un nouveau test de fertilité

Pharma Le test Elecsys, plus précis que les tests classiques selon Roche, est réalisé à partir d'un prélèvement sanguin et peut s'effectuer à n'importe quel moment du cycle menstruel. Plus...

Le président de Roche exclut des acquisitions d'envergure

Pharma Roche exclut, en l'état, une acquisition d'envergure, mais est ouvert à de petits rachats, selon le président du géant bâlois Christoph Franz. Il estime aussi justifié le prix versé pour de la dernière acquisition du groupe, l'américain InterMune. Plus...

Roche rachète InterMune pour 7,5 milliards de francs

Pharma Roche a signé un accord pour acquérir l'entier du groupe américain spécialiste dans la pneumologie InterMune pour 7,5 milliards de francs, a annoncé dimanche soir le groupe pharmacologique bâlois. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.