Xenia Tchoumitcheva prend la parole aux Nations Unies

PeopleLa vice-Miss Suisse de 2006 donnera une conférence mardi au Palais des Nations à Genève, en prélude à la Journée internationale des femmes.

Xenia Tchoumitcheva

Xenia Tchoumitcheva Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Charme, glamour et émotion. Ou plus exactement «Le pouvoir de la femme ancrée dans l’ère numérique». Tel sera le thème de la conférence que Xenia Tchoumitcheva, vice-Miss Suisse en 2006, donnera le mardi 7 mars, en salle 3 du Palais des Nations, à Genève, entre 17h00 et 19h00. La Tessinoise participera ainsi à l’événement organisé par le Centre du commerce international (agence onusienne, domiciliée à Genève), en prélude de la Journée internationale des femmes célébrée le lendemain, le mercredi 8 mars.

L’ambassadrice de l’entreprise genevoise Visilab SA sait de quoi elle parle. Xenia Tchoumitcheva officie en effet depuis plusieurs années sur des réseaux sociaux où elle dispense des conseils dans des domaines divers et de plus en plus sollicités. Actuellement son auditoire le plus régulier est constitué de 1,1 million d’internautes sur Instagram. Ses recommandations ont déjà été formellement appréciées à 5,8 millions de reprises sur Facebook. En comptant tous les réseaux sociaux utilisés par Xenia Tchoumitcheva, celle-ci se trouve souvent en contact avec environ 8 millions de personnes

L’ex-mannequin exerce donc désormais une profession née avec le XXI ème siècle. Cette entrepreneuse participe au développement de tendances, voire de sensibilités sur la Toile. Le rayonnement de ce type de professionnels, ou de professionnelles, intéresse évidemment de plus en plus d’entreprises cherchant de nouveaux moyens de promouvoir la puissance de leurs marques. Xenia Tchoumitcheva vient d’ailleurs de signer un contrat d’un an avec un horloger de luxe schaffhousois. (24 heures)

Créé: 06.03.2017, 16h00

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 21 mars 2019.
(Image: Bénédicte ) Plus...