Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

LausanneEffervescence féministe au Musée historique

L’exposition «Quoi de neuf pussyhat?» se veut une réflexion autour de la construction des rôles et des identités de chacun.

Angles de vue

ATS

3 commentaires
Trier:
    Bien joué

    "l’actualité récente témoigne du regain et de la vivacité des mobilisations féministes" chose soigneusement entretenue et exacerbée par le P.S. lausannois, avec le ridicule baptême de la place du 14 juin et la sortie du livre sur les femmes qui ont, paraît-il fait Lausanne, opuscule édité sux frais du citoyen, rappelons-le. Le P.S. ne recule devant rien pour mettte sa politique électorale en exergue. De plus, les revendications féministes ne sont qu'un tohu-bohu de récriminations disparates et sans structure permettant l'amélioration de la condition féminine. On mélange travaill, famille, sexualité et homosexualité, salaires, climat et mal-être de personnes délaissées. Elles nous fatiguent ces "violettes " !