Canton de VaudElle fait un malaise, le tunnel de Glion ferme
L'état de la jeune femme a nécessité des premiers soins et son transfert par hélicoptère à l'hôpital du CHUV.

Le tunnel de Glion a été fermé momentanément dimanche matin après qu'une jeune femme de 20 ans a fait un malaise. L'alerte a été donnée pour annoncer que la passagère d'une véhicule venait de faire un malaise.
Une patrouille de la Gendarmerie vaudoise a été dépêchée sur place à la sortie du tunnel de Glion. Avec l'aide d'une infirmière de passage, les premiers soins ont été administrés à la victime âgée de 20 ans et domiciliée à l'étranger.
Au vu de l'état de santé de la jeune femme, la Rega a été alertée et a envoyé sur site un hélicoptère pour transférer la victime à l'hôpital du CHUV. La fermeture du tunnel de Glion en direction de Lausanne pendant une demi-heure a généré d'importantes perturbations de trafic.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.