Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Sa prestation du 2 avril lors de la battle n’avait pas suffi à la qualifier directement. Qu’importe: Emilie est qualifiée pour la suite de la compétition après l’émission de ce samedi.
YANN DEJARDIN/TF1/ITV/BUREAU233
Emilie Heiniger n’avait pas son destin en main lors du nouvel épisode de The Voice France ce samedi sur TF1, mais elle est tout de même qualifiée pour la suite! Repêchée par Vianney il y a deux semaines, son sort restait suspendu au choix de son mentor de sauver un nouveau candidat, ce qui aurait été synonyme d’élimination pour elle.
Il n’en a heureusement rien été. Au terme de la dernière battle qui a vu les chanteuses Ambre et Elise, protégées de Florent Pagny, interpréter «Le Coup de soleil» de Riccardo Cocciante, Vianney n’a pas actionné son buzzer. La Boyarde de 20 ans poursuit donc l’aventure. Après sa première audition, où elle avait notamment séduit Florent Pagny en interprétant «Répondez-moi», de l’artiste suisse Gjon’s Tears, puis sa battle perdue face à Nour et son repêchage par Vianney, elle accède ainsi à la troisième phase de l’émission: les cross-battles, dont les performances sont désormais jugées par le public.